Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Topper Harley

Topper Harley

Message  Topper Harley le Sam 22 Déc - 21:05

"Salut !!
Je m'appelle Topper, c'est Dom qui m'a parlé du le Airsoft, et ça a l'air génial !!
Je veux essayer !!
Tchussssss"

Pseudo: Topper Harley

Prénom: Benoît

Date de naissance: 07 décembre 1966

Loisirs: On commence par l'Airsoft.
Sinon j'aime pratiquer les Gang-Bang, l'échangisme, les Part....
En fait dès qu'il il y a de la chi....... hummmmmmmmmm je m'éclate.
J'aime aussi la lecture (L'Equipe, Newlook, Playboy ou autres revues intellos!!!)
Le ski, la randonnée font également partis de mes sorties favorites.
Mais bon, comme je ne sais pas trop skier et que je suis flémard, je ne pratique pas trop ces loisirs sauf devant la télé cheers cheers cheers

Taille des pieds: 41

Répliques: Mieux vaut tard que jamais.
Rien ne sert de courir après le bus alors qu'il sera au prochain arrêt dans quelques minutes, donc t'as le temps!!!!
Sinon j'ai un Hi-Capa Dragon 7.1 de WE, un KAC PDW entier en fer de la marque Asia Electrique Gun et un 357 Police Python en entier plastique.

Ton film préféré: Gladiateur

Ça ressemble à un mail de chaine hein: OUI

Tu préfères jouer dans quel environnement: Tous les environnements du moment qu'il y a des petits culs qui se trémoussent.

Ta phrase préférée: Chuck Norris a tiré trop fort les oreilles de Mickey (ui je sais ça craint:Smile)

T'es plutôt airsoft ou softair ? Plutôt DU LE AIRSOFT

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? M60 VN, Scar (pas celui du Roi Lion), une Winchester 1870....

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ? Pour mais au rythme où ça va ça risque pas d'arriver un jour.

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ? Oui très sensible d'ailleurs j'en ai des érections affraid affraid

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ? Tout à fait d'accord, on en parle beaucoup:)

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ? Bien sur et même entre les orteils vous n'imaginez même pas ce que je retrouve après avoir jouer!!!!!!!!!

Un ptit mot pour conclure ? J'aime Dom c'est mon Héros:Smile)
Topper Harley
noob
noob

Voir le profil de l'utilisateur http://syotos.0wn0.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topper Harley

Message  oOMedOo le Dim 23 Déc - 10:25

Hello,
Bienvenu !
ça c'est de la présentation, avec du lourd comme ça, tu risques d’exciter les poètes intellos de l'asso :mrpink: ...
oOMedOo
Major
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ingenc.nc

Message  Topper Harley le Dim 23 Déc - 17:19

Dans la prez j'ai oublié de dire que je jouais avec les SYOTOS une équipe de Bellegarde sur Valserine 01200 dans l'Ain.
Voici le lien si ça vous dis de venir jeter un œil:
http://syotos.0wn0.com/

Mes deux philosophes préférés du moment sont Van Damme et Franck Ribéry cheers cheers cheers
Si vous passez par notre fofo, vous y verrez notre terrain: Péfirail, c'est un terrain avec pleins de batiments d'anciennes usines.
C'est du tonnerre de Moi, heu de Zeus.
Topper Harley
noob
noob

Voir le profil de l'utilisateur http://syotos.0wn0.com/

Message  Pepino le Dim 6 Jan - 8:01

Bellegarde sur Vaseline ? Comme c'est de bonne augure par ici ... :mrgreen: chouette présentation effectivement, je valide pour la m60 VN !
Pepino
noob
noob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé