Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hello

3 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message  dakilldi Mar 20 Aoû - 16:09

Hello, je suis Dakilldi

Je m'appelle David, j'ai 18 ans.
Mes principaux loisir son l'airsoft et le modélisme.
Je possède plusieurs réplique, une M4 SR15 full métal de chez E&C, un vsr 10 de chez snow wolf (bientôt la mécanique full pdi), ainsi que deux PA, un hi-capa 4.3 full métal de chez tokyo marui avec culase guarder et un hi-capa 5.1 gouvernement model de chez WE.

Comme environnement de jeu j'ai pas vraiment de préférence, ils ont tous leurs avantage et leurs inconvénient,, suffit juste de savoir s'éclater n'importe où Laughing 

Ensuite pour le futur j'aimerez posséder plusieurs PA différent, car j'en suis un grand fan ^^ Après en réplique longue mon M4 me plait beaucoup pour l'instant, pourquoi pas un GBBr, qui vivra verra Smile 

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ?

Pour ce coup la je laisse la question XD Alors oui pourquoi pas si cela peut permettre d'améliorer la pratique du airsoft, de mieux l'encadrer et nous permettre d’être mieux vu du public non initier

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ?

Dernièrement j'ai vu un montage photo qui parlez de sa justement, je l'ai pas retrouver mais en somme sa disait sa :

Laser quest ------> c'est le jeu
paintball -----------> c'est le sport
L'airsoft -------------> c'est une expérience

Et pour cela résume assez bien. C'est assez proche mais l'airsoft on peut plus pousser dans le réalisme et les différent scénario et donc jouer a l'airsoft et avant tout une expérience.


Donc voila j'espère avoir fais sa bien :)Un peu tard par rapport a mon inscription mais j'avais complètement oublier :boulet: 
J'espère a bientôt sur le terrain (je serait a la walking dead Smile)

dakilldi
noob
noob

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  oOMedOo Mer 21 Aoû - 1:50

Merci à toi pour cette petite formalité,
N'hésite pas à partager sur ce forum,
et à bientôt sur le terrain donc.
oOMedOo
oOMedOo
Major
Major

Messages : 372
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Frontline

http://www.ingenc.nc

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  wishmaster Jeu 22 Aoû - 5:53

Bienvenue et à bientôt en OP!
wishmaster
wishmaster
Major
Major

Messages : 299
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38
Localisation : Je suis juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum