Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Présentation Black Bear

Présentation Black Bear

Message  joop_guillaume le Sam 28 Sep - 5:07

Salut tout le monde, je m'appel Guillaume. Je suis étudiant en 1ere année de licence d’informatique. Ça faisait un petit moment que je voulais me mettre a l'airsoft et c'est finalement certain de mes potes qui m'ont motiver. Malheureusement j'ai étais trop long a m'équiper (presque 4 mois) et ils furent contraint de vendre leur matos par manque de moyen, me laissant seul sur la touche maintenant que je suis OK... 😢Qu'a cela ne tienne, tant pis pour eux, moi je vais enfin pouvoir m'éclater ! Very Happy 

Pseudo
Le pseudo que j'utilise sur le forum c'est mon nom et mon prénom tout simplement mais avec mes potes on s'était chacun trouver un nom de code et le mien était Black Bear donc pourquoi pas le réutiliser Smile

Date de naissance
Je suis donc né le 6 juin 1994, ce qui me donne 19 ans aujourd'hui (gémeaux et chien pour les moins perspicaces)

Loisirs

Mes principaux loisirs jusqu'à présent c'était les jeux-vidéo et les sorties. Ils le sont toujours mais il faut maintenant compter avec l'airsoft Very Happy

Passions
J'aime collectioner. Pas de tout et n'importe quoi non plus mais quand j'achete quelque chose, c'est dans le but de le garder en général (ce qui explique en partie le temps que j'ai mis a m'équiper). Mais ça commence a me bouffer de la place quand même... Entre les canettes d'energy drink (commencer y a 6 ans) et les jeux vidéo (commencer y a 5 ans), je commence a etre a l'étroit. Autre passion : les voitures ! J'ai d'ailleurs pour projet de me construire un hot rod sur base de ford B '32 👅Et puis y a tellement d'autres trucs pour lesquels je me passionne, je suis très curieux donc ça aide pas lol! 

Réplique
Pour la réplique, j'ai récupérer le SCAR-H Marui de Geoffrey (AEBBR avec "Recoil Shock") et c'est pour l'instant tout ce que j'ai :oops:N’empêche que j'en suis tombé amoureux de cette réplique, et par extension de toute la gamme next gen de TM Very Happy

Ton film préféré

Pffiioouu, y en a tellement ! Entre Star Wars, LOTR, Scarface, Le Parrain... (y a Fast & Furious et American Pie aussi, mais ils ne méritaient pas de figurer dans la même liste que ces monuments cinématographique...) Mais dernierement j'ai eu un gros coup de coeur pour un film d'animation : Les Monde de Ralph. Je sais que y a bien mieux mais ma passion pour les jeux vidéo l'a emporté sur ce coup la :mrgreen:

Tu préfère jouer dans quel environnement

Pour l'instant j'ai pas pu faire d'OP donc je peux pas vraiment dire mais le CQB me tente beaucoup. Les OP de nuit aussi mais je suis pas équipé pour pour l'instant (un CQB de nuit cheers)

Quelles répliques aimerais-tu posséder

Eh bien j'ai mon projet de mk23 full metal "Metal Gear Solid" comme réplique de poing (GBB Umarex avec kit slide et outer barrel en métal RA TECH et bloc LAM Marui custom fonctionnel). Pour la petite histoire, je cherchais une réplique de poing utilisé par les ricains avec un gabarit assez imposant et je me suis rappelé du mk23 de Solid Snake dans MGS 8)Sinon pour rester dans l'équipement américain (j'ai une tenue en camo pixel ACU), la mk46 pour faire un peu de soutien me tente beaucoup. Et en pure délire ça serait une panoplie de revolver allant du Colt SAA au Taurus Raging Bull. Après comme j'ai dit, je suis collectioneur donc quand le budget le permettra (c'est a dire quand j'aurais un salaire :lool:), j'aurais une vrai collection de répliques je pense.

Un petit mot pour conclure
A bientot sur le terrain Cool On me recconait facilement avec mes patchs de drapeau américain bien flashy :boulet:

joop_guillaume
noob
noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Black Bear

Message  nico tema le Sam 28 Sep - 6:07

Yeah bienvenue a toi Guillaume , donc on se dit a demain sur le terrain pour ta première fois dans ce cas :ymca: 
nico tema
Utilisateur enregistré

Message  wishmaster le Sam 28 Sep - 7:06

Bienvenu sur le forum! Surprised 
wishmaster
Major
Major

Message  Contenu sponsorisé