Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Présentation Black Bear

Présentation Black Bear

Message  joop_guillaume le Sam 28 Sep - 5:07

Salut tout le monde, je m'appel Guillaume. Je suis étudiant en 1ere année de licence d’informatique. Ça faisait un petit moment que je voulais me mettre a l'airsoft et c'est finalement certain de mes potes qui m'ont motiver. Malheureusement j'ai étais trop long a m'équiper (presque 4 mois) et ils furent contraint de vendre leur matos par manque de moyen, me laissant seul sur la touche maintenant que je suis OK... 😢Qu'a cela ne tienne, tant pis pour eux, moi je vais enfin pouvoir m'éclater ! Very Happy 

Pseudo
Le pseudo que j'utilise sur le forum c'est mon nom et mon prénom tout simplement mais avec mes potes on s'était chacun trouver un nom de code et le mien était Black Bear donc pourquoi pas le réutiliser Smile

Date de naissance
Je suis donc né le 6 juin 1994, ce qui me donne 19 ans aujourd'hui (gémeaux et chien pour les moins perspicaces)

Loisirs

Mes principaux loisirs jusqu'à présent c'était les jeux-vidéo et les sorties. Ils le sont toujours mais il faut maintenant compter avec l'airsoft Very Happy

Passions
J'aime collectioner. Pas de tout et n'importe quoi non plus mais quand j'achete quelque chose, c'est dans le but de le garder en général (ce qui explique en partie le temps que j'ai mis a m'équiper). Mais ça commence a me bouffer de la place quand même... Entre les canettes d'energy drink (commencer y a 6 ans) et les jeux vidéo (commencer y a 5 ans), je commence a etre a l'étroit. Autre passion : les voitures ! J'ai d'ailleurs pour projet de me construire un hot rod sur base de ford B '32 👅Et puis y a tellement d'autres trucs pour lesquels je me passionne, je suis très curieux donc ça aide pas lol! 

Réplique