Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Présentation, quand tu nous tiens ...

Présentation, quand tu nous tiens ...

Message  zig le Jeu 14 Nov - 4:43

Bonjour a tous,
Je me présente, je m’appelle julien, je suis informaticien de profession et complètement fou. Les gens qui me connaisse, me qualifie de fou, complètement dingue, vachement drôle et surtout très sympa.
Je suis quelqu’un qui peu être en contre partie très sérieux. Initiateur d’escalade, je fais découvrir l’escalade au gens (d’ailleurs, j’initie le samedi matin de 9H à 11H30, pour ceux que sa intéresse, pardon pour la pub). Je n’ai pas peur de m’impliqué pleinement dans une activité qui me tiens à cœur. Je suis d’ailleurs membre du comité d’escalade, et chef de poste pour les championnats du monde jeune d’escalade en Nouvelle-Calédonie (qui aura lieu en aout, encore pardon pour la pub, sa ne se reproduira pas).
Bon assez parlez de moi, envoyez le questionnaire.

Pseudo ? Zig

Prénom ? Julien

Date de naissance ? 19/07/1990, mais ne le dites pas trop fort.

Loisirs ? Escalade, jeux video, randonnée

Taille des pieds ? Question trop personnelle. (J'ai honte)

Répliques ? Aucune, pour l'instant ...

Ton film préféré ? Les chevaliers du ciel, Le seigneur des anneaux, Star Wars. (Au bout d'une heure d'intense réflexion, je n'ai malheureusement pas pu me décider entre ces trois la.)

Ca ressemble à un mail de chaine hein ? Qui est chaine ?? Je ne peux pas savoir, je n'ai jamais reçu de mail de lui.

Tu préfères jouer dans quel environnement ? Windows 7, mais je m'adapte très facilement au nouveau environnement.

Ta phrase préférée ? Tout arrive à point à qui sait attendre.

T'es plutôt airsoft ou softair ? Plutôt hardware, mais ce n'est que mon point de vue.

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? Aucune idée, pour l'instant. Néanmoins, je me vois plus sur de l'assaut que sur du sniper.

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ? Pour. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ? Vous pouvez répétez la question ?

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ? Pour avoir testé les deux, je ne retiens qu’une seule chose. Dans ces deux disciplines, le fair-play et la bonne ambiance sont des éléments obligatoire pour bien s’amusé.

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ? Je ne sais pas, attendez …. snif,snif….. Oh la vache oui. C’est une infection la dessous.

Un ptit mot pour conclure ? Je ne pense pas qu’il y a des petits ou des grands mots. Je pense qu’ils n’existent que des mots justes. Des mots profonds. Des mots vrais. Il faut arrêter de catégorisé les mots, de les mettre dans des boites. Chaque mot est unique, et c’est par cette unicité, qu’on arrive a faire une grande et belle famille. Nous vivons dans une société, qui ne prend même plus le temps de regarder le mot a coté de lui, pourtant nous venons tout du même endroit, du grand dictionnaire de la vie.

zig
noob
noob

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation, quand tu nous tiens ...

Message  wishmaster le Jeu 14 Nov - 7:52

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !
Ça vient de quel film ta conclusion ? T’es le deuxième à nous faire le coup.
Sinon pour rentrer dans le vif du sujet, il y’a une partie d’organiser pour le 24 Novembre. Cela serra peut être pour toi l’occasion rêvé de nous montrer tes talents en matière d’escalade.
wishmaster
Major
Major

Message  zig le Jeu 14 Nov - 8:22

Merci beaucoup pour cette accueil,
Ma conclusion est 100% de moi. Ou alors c'est sans le faire exprès que j'ai copié sur une réplique de film. (Bon ok j'avoue je me suis inspiré des homme politique ).

Pour la partie du 24 je vais y pensé très sérieusement. Je pense que sa peut être une bonne occasion de rencontrer les autre membres .
Par contre je ne possèdent absolument aucune réplique et très peu d’équipement. Je voulais savoir si cela était gênant. Faut-il que le dress code correspond parfaitement, ou une dérogation peut être accorder au invité.

Merci encore à tous et à toutes de votre accueil et j’espère à très bientôt sur le terrain

Zig
zig
noob
noob

Message  wishmaster le Jeu 14 Nov - 9:45

Non aucune "dérogation" en ce qui concerne le code vestimentaire pour cette OP. On te mettra dans l’équipe qui conviendra en fonction de ta tenue.
N’est pas peur de t’inscrire ! Viens, tu verras tout ce qu’on peut faire !
wishmaster
Major
Major

Message  oOMedOo le Ven 15 Nov - 2:12

Hello & Welcome,

Pas de p pour les répliques ; on a tout ce qu'il faut, et pour le dress code, les équipes SVR et AFGHANE sont assez facile à réaliser avec ce qui traîne dans tes placards...
oOMedOo
Major
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ingenc.nc

Message  Dax le Ven 15 Nov - 5:45

Bienvenue à toi Zig!
Dax
noob
noob

Message  oOMedOo le Sam 16 Nov - 9:30

La conclusion est très inspirée des logorrhées d'Edouard BAER quand même !

Dernière édition par oOMedOo le Dim 17 Nov - 6:58, édité 2 fois
oOMedOo
Major
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ingenc.nc

Message  Dax le Dim 17 Nov - 4:41

Je suis d'accord avec Med, ça manque d'inspiration.... ;-)
Dax
noob
noob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé