Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Présentation, quand tu nous tiens ...

Présentation, quand tu nous tiens ...

Message  zig le Jeu 14 Nov - 4:43

Bonjour a tous,
Je me présente, je m’appelle julien, je suis informaticien de profession et complètement fou. Les gens qui me connaisse, me qualifie de fou, complètement dingue, vachement drôle et surtout très sympa.
Je suis quelqu’un qui peu être en contre partie très sérieux. Initiateur d’escalade, je fais découvrir l’escalade au gens (d’ailleurs, j’initie le samedi matin de 9H à 11H30, pour ceux que sa intéresse, pardon pour la pub). Je n’ai pas peur de m’impliqué pleinement dans une activité qui me tiens à cœur. Je suis d’ailleurs membre du comité d’escalade, et chef de poste pour les championnats du monde jeune d’escalade en Nouvelle-Calédonie (qui aura lieu en aout, encore pardon pour la pub, sa ne se reproduira pas).
Bon assez parlez de moi, envoyez le questionnaire.

Pseudo ? Zig

Prénom ? Julien

Date de naissance ? 19/07/1990, mais ne le dites pas trop fort.

Loisirs ? Escalade, jeux video, randonnée

Taille des pieds ? Question trop personnelle. (J'ai honte)

Répliques ? Aucune, pour l'instant ...

Ton film préféré ? Les chevaliers du ciel, Le seigneur des anneaux, Star Wars. (Au bout d'une heure d'intense réflexion, je n'ai malheureusement pas pu me décider entre ces trois la.)

Ca ressemble à un mail de chaine hein ? Qui est chaine ?? Je ne peux pas savoir, je n'ai jamais reçu de mail de lui.

Tu préfères jouer dans quel environnement ? Windows 7, mais je m'adapte très facilement au nouveau environnement.

Ta phrase préférée ? Tout arrive à point à qui sait attendre.

T'es plutôt airsoft ou softair ? Plutôt hardware, mais ce n'est que mon point de vue.