Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Modèle de présentation

Aller en bas

Modèle de présentation Empty Modèle de présentation

Message  Admin Lun 19 Déc - 20:32

Salut tout le monde,

Ci dessous un type de présentation pour ceux qui ne trouverait pas l'inspiration (pourquoi appeler ça une présentation d'ailleurs ?) du genre :

"Salut !!

Je m'appelle Kayvin, c'est Bidule qui m'a parlé de l'airsoft, et ça a l'air génial !!
Je veux essayer !!

Tchussssss"


Libre à vous d'utiliser votre propre format, sachant que les présentations trop succincte ne sont pas spécialement les bienvenues.


Pseudo ?

Prénom ?

Date de naissance ?

Loisirs ?

Taille des pieds ?

Répliques ?

Ton film préféré ?

Ca ressemble à un mail de chaine hein ?

Tu préfères jouer dans quel environnement ?

Ta phrase préférée ?

T'es plutôt airsoft ou softair ?

Quelles répliques aimerais-tu posséder ?

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ?

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ?

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ?

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ?

Un ptit mot pour conclure ?

Ce questionnaire est identique à celui utilisé sur le forum ACM - ce questionnaire a fait ses preuves et sera la clé qui vous permettra d'utiliser notre forum - toute présentation non conforme entraînera une désactivation du compte concerné.

Vous comprendrez qu'il s'agit là d'une manière un peu plus complète de se présenter qui est destinée à vous faire connaitre mieux (même si certaines questions sont à prendre au second degré) et engager la conversation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Partout ;-)

http://www.uca.nc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum