Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut tout le monde !

3 participants

Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde !

Message  nico tema Jeu 25 Avr - 11:19

Bonjour a tous Very Happy

Donc voila je m'appelle Nico j'ai 18 ans , je suis en formation au cfa de nouville dans la branche elec (1ere année) . Je n'ai absolument jamais pratiquer de airsoft , bien heureusement j'ai cru comprendre qu'on pouvait ici même fréquenter le domaine , qui m’intéresse déjà depuis pas mal de temps et j'aimerai aussi me lancer dans l'aventure cheers ( ok j'aime jouer a la guerre ... lol! ). Je possédé une réplique que je trouve trop lourde a mon gout je compte m'en procurer une autre et donc je souhaiterai recevoir plus d'information concernant votre association afin d'y participer des que possible !! Mis a part tout sa je suis un peu en mode touriste je débarque sans rien connaitre ! j'ai un peu de mal a me présenter a l’écrit :boulet: (merci au correcteur d’orthographe ) . Pour finir je trouverai vraiment super sympa de pouvoir decouvrir tout sa avec vous !!!

Merci , ba a tout ceux qui prendrons en compte ma demande et si possible a tres bientot !! :ymca:




nico tema
nico tema
Utilisateur enregistré

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  oOMedOo Jeu 25 Avr - 13:26

Hello Nico, et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, n'hésite pas à poster des sujets ou envoyer des MPs si tu as des questions.

Ton approche semble déjà allez dans ce sens à la vue de ta présentation et je t'en félicite.

UCA....FUN & FAIRPLAY ! :banane:
oOMedOo
oOMedOo
Major
Major

Messages : 372
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Frontline

http://www.ingenc.nc

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  wishmaster Lun 29 Avr - 16:34

Bienvenue à toi!

Tu peux aussi aller voir notre page facebook!
wishmaster
wishmaster
Major
Major

Messages : 299
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38
Localisation : Je suis juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum