Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MP5 A4 ICS

2 participants

Aller en bas

MP5 A4 ICS Empty MP5 A4 ICS

Message  wishmaster Dim 10 Fév - 15:26

J’ai récemment fait l’acquisition d’un mp5 a4 de chez ICS !

Avant de cette achat j’ai un peu fait le tour sur Internet, pour savoir ce qu’il vaut. Les tests que j’avais lu étant positifs, je me suis donc décidé.

Commandée sur WGC la réplique est arrivé ici en environ une semaine, moyennant un important délestage de mon porte feuille… Mad

J’ai commandée avec un rail, un Red-dot, un chargeur basse capacité de chez GP en acier (il n’en restait plus qu’un), un double chargeur avec fausses balles, et un canon interne en 6.03. J’ai aussi commandé chez airsoft global un garde-main avec lampe torche intégré GP, qui devrait arriver plus tard.

D’ailleurs le chargeur GP a du mal à du mal à entrer dans le puit. Je vais donc attendre de voir s'il fonctionne bien en partie avant d'en commander d'autre.

En commence par la jolie boite, qui peut servir de mallette de transport.

MP5 A4 ICS Dscn5710

La réplique est livrer avec deux chargeurs haute capacité, un livret d’utilisation, un cd, et le traditionnel sac de billes avec la tige de débourrage qui va bien. Sur le cd commun à d’autres répliques ICS, on peut trouver plusieurs vidéos. Une de ces vidéos nous montre comment démonter et remonter la réplique, gear-box comprise !

MP5 A4 ICS Dscn5711

De ce coté là, ça présente bien ! On peut dire qu’il ne se foute pas notre gueule !

MP5 A4 ICS Dscn5712

MP5 A4 ICS Dscn5713

La réplique ne présente aucun jeu dans ses éléments et semble solide. L’aspect général inspire la qualité, bien qu'elle manque de marquage à mon goût. Elle dispose également d’un numéro de série unique.

MP5 A4 ICS Dscn5714

Le système « hop-up » et très facile d'accès.

MP5 A4 ICS Dscn5715

Une batterie 8,4v « large type » peut venir se loger dans la crosse. Pour ma part j’ai préféré choisir un « mini type » pour caser plus facilement les fils.

MP5 A4 ICS Dscn5716

Un autre point positif, c’est le fusible qui est comme sur les voiture. Donc plus simple à trouver.

MP5 A4 ICS Dscn5717

Quelques photos d’ensemble pour terminer !

MP5 A4 ICS Dscn5718

Le levier d’armement est fonctionnel, mais petite déception (je l’avais lu sur le net), l’obturateur ne l’est pas.

MP5 A4 ICS Dscn5719

MP5 A4 ICS Dscn5720

Pour le moment, je n’ai pas tiré une seule bille avec. J’attend donc de voir ce qu’il vaut sur le terrain, avant de le modifier.
wishmaster
wishmaster
Major
Major

Messages : 299
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38
Localisation : Je suis juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

MP5 A4 ICS Empty Re: MP5 A4 ICS

Message  oOMedOo Lun 11 Fév - 2:06

Bien Bien Bien, on a hâte de voir ce que cela donne sur le terrain,
...une petite remarque...le ACOG, ça fait vraiment bizarre (gros) sur ce SMG,
...ils sont ou tes accessoires...?

Une idée du prix + taxes ...?


oOMedOo
oOMedOo
Major
Major

Messages : 372
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : Frontline

http://www.ingenc.nc

Revenir en haut Aller en bas

MP5 A4 ICS Empty Re: MP5 A4 ICS

Message  wishmaster Mar 12 Fév - 13:52

Ce n'est pas un ACGO mais red-dot. Et il semble que ce soit une configuration courante.
wishmaster
wishmaster
Major
Major

Messages : 299
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38
Localisation : Je suis juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

MP5 A4 ICS Empty Re: MP5 A4 ICS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum