Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pepino

2 participants

Aller en bas

Pepino Empty Pepino

Message  Pepino Sam 17 Nov - 4:02

Phalut, moi ph'est pépino, v'adore l'airsoft ! Non, en vrai, ben je me souviens plus de mon ancienne présentation sur l'autre forum donc ...

Blaze : Ben, pépino, c'est dans le titre... Ah ! Lucas pour les plus intimes d'entre vous
Âge : 21, toutes ses dents, pas tous ses neurones !
Aime : L'airsoft, sinon je serais pas là, la musique, la technologie, toi lecteur, la graisse de phoque, YMCA
N'aime pas : les spaghettis coupés ou trop cuits, les sérial lameurs qui se plaignent plus qu'ils ne respirent, la competition (on sait tous que c'est moi qui ait la plus grosse)
Style de jeu favori : décontractor, j'ai pas de tenue qui tienne la route :mrgreen:

Sinon j'aime bien Paita, et la paix dans le monde, c'est cool aussi, et puis toi lecteur, oh toi !
Et, puisqu'une image vaut mieux que mille mots ...
Pepino RegretNothing

Merci à toi d'avoir lu jusque là Very Happy


Dernière édition par Pepino le Sam 17 Nov - 4:26, édité 1 fois
Pepino
Pepino
noob
noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pepino Empty Re: Pepino

Message  oOMedOo Sam 17 Nov - 4:21

Yeah YMCA Poulet :mrpink:
oOMedOo
oOMedOo
Major
Major

Messages : 372
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : Frontline

http://www.ingenc.nc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum