Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation oOMedOo

Aller en bas

Présentation oOMedOo Empty Présentation oOMedOo

Message  oOMedOo Mar 13 Nov - 6:21

Pseudo ? oOMedOo

Prénom ? Médéric

Date de naissance ? 29/04/78

Loisirs ? Pêche sous marine, gaming, guitare

Taille des pieds ? juste ce qu'il faut pour ne pas basculer

Répliques ? Pistol (KSC P226), AEG (M4 CQB Marine, M4 DD V5, SCAR H TAN)

Ton film préféré ? liste trop longue, plutôt bon public, adore film de guerre en général, les supers héros et les agents secrets, bref j'ai une vie de merde, mais je vis ma vis de super héro par procuration ;-)

Ca ressemble à un mail de chaine hein ? Faut bien commencer quelquepart

Tu préfères jouer dans quel environnement ? CQB, c'est juste un rêve !

Ta phrase préférée ? Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux très bien faire demain !

T'es plutôt airsoft ou softair ? Airsfot , softair ça met trop le côté soft en avant.

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? PX4 Marui, AK PMC Beta Project Tan, et tant d'autres !

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ? Pour, mais c'est franchement le bordel aujourd'hui !

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ? carrément, car j'en utilise pour entretenir mes cuirs, alors si cela venait à manquer, je serais obligé de trouver un produit de substitution, et je suis bientôt à cours de vaseline.

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ? De plus en plus d'asso se ressemble dans le montage des opérations et dans le choix des équipements, mais cela reste quand même des sports très différents surtout au niveau du fairplay, et des bleus.

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ? Non, jamais.

Un ptit mot pour conclure ? Vive l'UCA, show must go on !
oOMedOo
oOMedOo
Major
Major

Messages : 372
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 46
Localisation : Frontline

http://www.ingenc.nc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum