Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Presentation Masterpost16

2 participants

Aller en bas

Presentation Masterpost16 Empty Presentation Masterpost16

Message  masterpost16 Lun 31 Déc - 2:57

Pseudo ? Masterpost16

Prénom ? Cédric

Date de naissance ? 16 Avril 1985

Loisirs ? 4x4, Airsoft, Socut, Bateau, et plein d'autre chose !!

Taille des pieds ? Euh, ça dépend de la marque des chaussures, mais en générale 42 / 43

Répliques ? M4, ME1911,

Ton film préféré ? Beaucoup trop pour être énoncés

Ça ressemble à un mail de chaine hein ? Je sais pas faux voir les contexte de la chose du bidule truc, en corrélation du machin.....

Tu préfères jouer dans quel environnement ? Ah c'est cochon comme question, mais sinon je testerai bien un CQB

Ta phrase préférée ? j'en ai plein, mais mes deux préférés: "Dans la vie mon petit gars, il faut avoir des couilles au cul et dans la mesure du possible, vaut mieux que ce soit les tiennes!!"
"Fils!! Viens pas me brouter la claquette arrière"

T'es plutôt airsoft ou softair ? Les deux

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? M82A1 et Minigun

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft ? Faut voir les avantages et les inconvénients

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural ? Bien sur, vu que de cette données dépend la fluctuation du marché de l'Afrique dont dépende la......

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis ? Vu qu'ils sont quand même un peu cousin, je suis d'accord

Est-ce que tu sens sous les bras en partie ? Y a des chances, vu que même sans bouger, je transpire !!

Un ptit mot pour conclure ? "Pour conclure"

Nan je déconne, je suis comme Leevÿ, je fais partie des membres fondateurs de cette association, j'espère que 2013, nous apportera plus de joueur et joueuse que 2012 !!

masterpost16
noob
noob

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Masterpost16 Empty Re: Presentation Masterpost16

Message  oOMedOo Mer 2 Jan - 2:25

Pas mieux pour les "bonnes résolutions" UCA de l'année !
oOMedOo
oOMedOo
Major
Major

Messages : 372
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Frontline

http://www.ingenc.nc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum