Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation taozoulou

2 participants

Aller en bas

Présentation taozoulou Empty Présentation taozoulou

Message  taozoulou Jeu 21 Fév - 12:34

Pseudo : Taozoulou

Prénom : Alex

Date de naissance : 03/01/93

Loisirs : la chasse, la pêche et surtout les p'tits délires entres potes Very Happy

Taille des pieds : euuuhhh, si je me trompe pas du 45 normalement.. Mais tout dépend du type de chaussure que je porte vus que j'ai jamais vraiment mesuré mes pieds lOol'

Répliques : - M4 CQB
-MP5
-CZ 75 P07 duty

Ton film préféré : The Loosers ( j'ai du le regardé au moins 5 fois d'affilé en 1 journée )

Ca ressemble à un mail de chaine hein : non

Tu préfères jouer dans quel environnement : je suis plutôt Forêt

Ta phrase préférée : j'en ai pas vraiment

T'es plutôt airsoft ou softair : airsoft

Quelles répliques aimerais-tu posséder : le Kryss Vector

Es-tu "pour" ou "contre" une fédération d'airsoft : POUR, sa serait le top

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en oural : "Fluctuation" ... euhh, un nouveau mot à ajouter dans mon dictionnaire x)

On parle beaucoup de la relation entre le paintball et l'airsoft, quel est ton avis : j'ai jamais essayé le paintball donc j'ai pas trop d'avis la dessus

Est-ce que tu sens sous les bras en partie : Non je crois pas, j'ai jamais penser a sentir mes dessous de bras en cours de jeu Shocked

Un ptit mot pour conclure : et bien salut , j'èspère avoir l'occaz de rencontré un peu tout le monde pendant les futurs partie sachant que j'en connait quelques uns déjà Smile a +
taozoulou
taozoulou
Utilisateur enregistré

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation taozoulou Empty Re: Présentation taozoulou

Message  oOMedOo Jeu 21 Fév - 13:36

Re bienvenue sur le nouveau Forum.
Moi aussi quand j'étais jeune je faisais des trucs 5 fois par jour, mais c'est fini maintenant !
oOMedOo
oOMedOo
Major
Major

Messages : 372
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Frontline

http://www.ingenc.nc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum