Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft Nouvelle Calédonie
Bienvenue sur le Forum de l'UCA, prends le temps de te connecter pour profiter au maximum de toutes les rubriques, et n'oublie pas de passer par le forum présentation....
Airsoft Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Hitman

3 participants

Aller en bas

Présentation Hitman Empty Présentation Hitman

Message  Hitman Mar 19 Mar - 4:04

Salut à tous !

Bon nouveau forum, nouvelle présentation donc ! J'ai mis un peu de temps avant de la faire mais la voilà.

Donc voilà moi c'est Gaël, aka Hitman en partie(je trouve que c'est du réchauffé comme pseudo mais j'ai pas beaucoup d'idées haha).

J'ai la vingtaine et ça fait un bail que je fréquente les milieux d'airsoft. J'ai découvert cette activité il y a longtemps maintenant, grâce à un pote en Métropole. J'ai commencé la pratique avec des amis ça et là, avec une réplique D-Boy cheap que j'ai toujours dans un placard au cas ou besoin de quelques pièces (ça peut servir).
Ma réplique préféré ? Je sais pas trop si j'en ai une, à vrai dire j'ai pas mal utilisé le M4 de King Arms que je me suis acheté en rentrant à l'UCA il y a environs 3 ou 4 ans. C'est un AEG plutôt costaud et j'en suis très content.
J'ai joué longtemps avec en utilisant des mids caps de chez Star (85 coups) que Scoub m'avait vendu au départ.
Puis très récemment, j'ai fais l'acquisition d'un SCAR WE (GBB)que j'ai acheté à Céd (Bettyblue sur le fofo), qui fonctionne plutôt bien, mais malheureusement je me suis fais "entubé" par le vendeur de chez *bip* qui m'a vendu des bonbonnes avec un téton trop petit... Du coup impossible de charger mes chargeurs correctement, et j'ai eu des soucis en partie... Je compte régler ce petit soucis en allant faire un tour chez Adrenadict (J'espère en tout cas).

J'envisage depuis pas mal de temps d'investir pour me crocher une réplique d'un WA 2000 qui est une réplique que j'affectionne beaucoup (si certains ont des conseils ou des adresses/pistons je suis preneur ;) ). Je ne suis pas du genre "sniper" en partie, mais j'ai le design de celle-là, et je me la mettrais bien quelque part dans ma chambre. Et puis soyons réaliste, il est bien trop difficile de s'en fournir une authentique (et bien trop cher aussi !), donc autant prendre une belle réplique inoffensive mais qui fera quand même de l'effet ! Smile

Pour la tenue je sis souvent en mode "kayafou", je pense être plus proche du contractor, la tenue fastoche pour qui ne veut pas se prendre la tête avec les codes vestimentaires des différentes armées. Bref, gilet tactique CE, un t-shirt noir, et un pantalo camo (mode china-town) ou un jean tout simplement :p

Certains se souviendront peut-être des différents qu'il y a pu avoir avec certains "membres" de l'asso à l'époque. Personnellement, j'ai beaucoup d'appréhension à revenir jouer en partie avec vous à cause de tout cela, et franchement je ne peut pas nier que ça freine beaucoup mon retour dans l'Asso. J'aime l'airsoft tout autant que vous je pense, et j'espère pouvoir en refaire dans la joie et la bonne humeur que j'ai connu en rentrant à l'UCA. Aussi j'espère que les quelques personnes qui ont assisté aux "accrochages" ne me tiendront pas rigueur de ce que j'ai pu dire. Bref.

Voilà, rien d'autre à ajouter.

À bientôt en partie alors ;)
Hitman.
:ymca:

Hitman
noob
noob

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hitman Empty Re: Présentation Hitman

Message  oOMedOo Mar 19 Mar - 7:15

Re et Merci pour ta présentation roman, au moins c'est très clair.
J'ai une petite cervelle et de mon côté je ne me souviens d'aucun accrochage Laughing
Alors si tu as envie de venir te défouler dans la bonne humeur, il ne tiens qu'à toi de venir nous rejoindre.

oOMedOo
oOMedOo
Major
Major

Messages : 372
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 45
Localisation : Frontline

http://www.ingenc.nc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hitman Empty Re: Présentation Hitman

Message  wishmaster Jeu 21 Mar - 5:14

Y'a une partie ci tu veux le week-end prochain! Smile
wishmaster
wishmaster
Major
Major

Messages : 299
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38
Localisation : Je suis juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hitman Empty Re: Présentation Hitman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum